bouton arts numériquesbouton arts numériques
bouton sculpturebouton sculpture
bouton fiscalitebouton sculpture
bouton peinturebouton peinture
bouton métiers d'artbouton métiers d'art
bouton privatebouton private
Vernissage Lindarts, Communiqué de presse

OFFICIAL LAUNCH OF LINDARTS – MISSION ACCOMPLISHED!

SALLE TUDOR HOME OGILVY – MONTREAL – APRIL 18, 2013

Photographs: Courtesy of Denise and Pieter Mayer

Linda Racine, promoter of LINDARTS, is proud to announce that the official launch of LINDARTS has been a great success and was attended by some 50 artists from the Laurentians, Montreal and Lower St-Lawrence.

To meet their needs in corporate gifts and/or decoration, business representatives were able to admire a wide variety of parts and had the opportunity to interact with the creators.

In addition to the corporate clientele, personalities from the art community attended the launch:

Mr. Jean Lapointe, ex-senator, singer and actor who now works in the field of art (www.lapointechampagne.com).

Mr. Gian Carlo Biferali, art curator and collector who has worked 20 years at the Dominion Gallery (www.biferalifineart.com).

Mr. Jean-Jacques Chapdelaine, sculptor of great experience and one of the founders of the Council of Quebec Sculpture. For more info: http://www.journalletoile.com/Opinion/Chroniques/2007-06-20/article-1768714/Un-sculpteur-hors-des-sentiers-battus/1.

Mr. Michel Gautier, president of the Council of Quebec Sculpture, has exhibited with us and I thank him warmly to having lent himself to this experience (www.michelgautier.com).

And finally but not least, my gratitude goes to Mr. Roger Langevin (www.rogerlangevin.com), recognized monumental sculpture sculptor and our guest of honor. Mr. Langevin and his wife Monique Bégin came from Rimouski and have encouraged and enlightened me with great honesty since the beginning of the project.

Thank you all!

Who are we?

LindArts has offices in Montreal as well as in the Upper Laurentians, Quebec, Canada. Originally from Montreal, founder Linda Racine is involved in several organizations as well as in sale of visual art and crafts since 2001. Possessing over of 25 years experience in corporate companies; she decides to devote herself entirely to the promotion of Quebec artists and their work and thus expand their visibility.

In this website, you will find a sampling of the works of these artists. Here is an overview of the mediums that you will find:
Painting, Sculpture, Photography, Digital Art, Illustration, Jewelry, Woodworking, Ceramics, Pottery, Marquetry, Recycled Cutlery, Mosaic, Glass, Pressed Flowers, Pewter, Hand-blown Glass, Stained Glass, Body Products, and more.

You are on our website because we have contacted you? You have been referred to us or you have been directed to our website LindArts? We encourage you to contact us to discover more creations, and thus enable us to offer you a distinctive service adapted to your needs. Whatsoever for the decoration of your offices, corporate or diplomatic gifts, we are convinced that the artwork of visual art of our artists and our different professional in crafts will transform your work environment and appeal to the hearts of the people to whom you offer a piece entirely created by hand.

The time has come to make wonderful discoveries!
Linda Racine

Visit us on Facebook

© 2017 LindArts

CONTACT US!
linda@lindarts.com
Tél.: 819-513-0322

bouton arts numériquesbouton arts numériques
bouton sculpturebouton sculpture
bouton fiscalitebouton sculpture
bouton peinturebouton peinture
bouton métiers d'artbouton métiers d'art
bouton privatebouton private

Vernissage Lindarts, Communiqué de presse

LANCEMENT OFFICIEL DE LINDARTS – MISSION ACCOMPLIE!!

SALLE TUDOR À LA MAISON OGILVY – MONTRÉAL – 18 AVRIL 2013

Photographies : Gracieuseté de Denise et Pieter Mayer.

Linda Racine, promotrice de LINDARTS, est fière d’annoncer que la tenue du lancement officiel de LINDARTS a été une belle réussite et a réuni une cinquantaine d’artistes provenant des Laurentides, Montréal ainsi que du Bas du Fleuve.

Afin de combler leurs besoins en cadeaux corporatifs et/ou décoration, les représentants d’entreprises ont pu admirer une grande variété de pièces et avoir l’opportunité d’échanger avec les créateurs.

En plus de la clientèle corporative, des personnalités du milieu des arts ont assisté au lancement:

Monsieur Jean Lapointe, ex-sénateur, chanteur et comédien qui œuvre maintenant dans le milieu de l’art (www.lapointechampagne.com).

Monsieur Carl Gian Biferali, conservateur artistique et collectionneur qui a œuvré 20 ans à la Dominion Gallery (www.biferalifineart.com).

Monsieur Jean-Jacques Chapdelaine, sculpteur de grande expérience et un des fondateurs du Conseil de la Sculpture du Québec. Pour plus d’infos : http://www.journalletoile.com/Opinion/Chroniques/2007-06-20/article-1768714/Un-sculpteur-hors-des-sentiers-battus/1.

Monsieur Michel Gautier, président du Conseil de la Sculpture du Québec, a exposé avec nous et je le remercie chaleureusement de s’être prêté à cette expérience (www.michelgautier.com).

Et finalement et non le moindre, ma grande gratitude se porte envers Roger Langevin (www.rogerlangevin.com), sculpteur reconnu de la sculpture monumentale et notre invité d’honneur. Monsieur Langevin et son épouse Monique Bégin sont venus de Rimouski et m’ont encouragée et éclairée avec une grande honnêteté depuis le début du projet.

Merci à tous!

Qui sommes-nous?

LindArts a des bureaux à Montréal ainsi que dans les Hautes Laurentides, Québec, Canada. Originaire de Montréal, la fondatrice Linda Racine s’est impliquée dans plusieurs organismes ainsi qu’en vente d’art visuel et de métiers d’art depuis 2001. Détenant une expérience de plus de 25 ans dans des entreprises corporatives; elle décide de se consacrer entièrement à la promotion des artistes québécois et de leur travail et ainsi élargir leur visibilité.

Vous trouverez dans ce site un échantillonnage des œuvres de ces artistes. Voici un aperçu des médiums que vous y retrouverez :
Peinture, Sculpture, Photographie, Art numérique, Illustration, Joaillerie, Bijouterie, Ébénisterie, Céramique, Poterie, Marqueterie, Coutellerie, Mosaïque, Verre recyclé, Fleurs pressées, Étain, Verre soufflé, Vitrail, Produits corporels, et davantage.

Vous êtes sur notre site parce que nous vous avons contacté? Vous nous avez été référé ou vous avez été dirigé vers notre site LindArts? Nous vous encourageons à communiquer avec nous afin de découvrir davantage de créations et ainsi nous permettre de vous offrir un service distinctif adapté à vos besoins. Que ce soit pour la décoration de vos bureaux, des cadeaux corporatifs ou protocolaires, nous sommes convaincus que les œuvres d’art visuel de nos artistes et celles de nos artisans en métiers d’art sauront transformer votre environnement de travail et émerveiller le cœur des gens à qui vous offrirez une pièce entièrement créée à la main.

Le moment est venu de faire de magnifiques découvertes!
Linda Racine

Les artistes et artisans intéressés à faire partie du groupe sont invités à communiquer avec Linda Racine.

Visitez-nous sur Facebook

© 2017 LindArts

CONTACTEZ-NOUS!
linda@lindarts.com
Tél.: 819-513-0322