DECONSTRUCTING OVER TIME

Huile et miroir sur canevas
20" x 24"
1 500,00 $

Foster, Frances

Artiste-peintre depuis plus de vingt ans, Frances Foster a étudié les Beaux-Arts au Collège Dawson à Montréal, à l'Université Simon Fraser ainsi qu'au Vancouver Community College en Colombie-Britannique. Elle a reçu des honneurs en peinture et dessin et a gagné la bourse d'études Inveresk en dessin en 1988. À son retour à Montréal où elle est née, elle a accompli un baccalauréat en Beaux-Arts à l'Université Concordia en 1990.

Peintre passionnée et accomplie, ses grandes peintures et petits formats évoquent des scènes surréalistes et mythiques qui s'adressent à l'inconscient à travers divers thèmes et juxtapositions de couleurs. Elle a été impliquée dans des organismes d'art à but non lucratif, a participé dans plusieurs expositions solos et de groupe à travers les années, tout en demeurant vraie à ses racines de peintre.

Ses travaux peuvent être retrouvés dans des collections publiques et privées à travers le Canada et les Etats-Unis. Elle vit et travaille dans son studio en plein cœur de la petite Italie à Montréal.
Visitez-nous sur Facebook

© 2018 LindArts

CONTACTEZ-NOUS!
linda@lindarts.com
Tél.: 819-513-0322